Les Pierres

Les pierres sont porteuses de la Sagesse du Monde.

 

L’Esprit de la Roche recèle des savoirs enfouis de temps immémoriaux, du temps hors de la conscience humaine. Le temps d’avant, avant l’homme tel qu’on croit le connaître aujourd’hui.

Le fait que l’Esprit de la Roche soit porté, entre autres, par les grandes chaînes de montagnes à travers le monde, ne fait pas de lui un être statique. Il n’ignore rien de la légèreté et de la souplesse, non plus que de nos échelles de mesure de l’Espace et du Temps. Quand l’Humain faisait ses premiers pas dans l’Univers, la Terre et tous les astres et planètes, de ce monde et des mondes, avaient déjà acquis un grand degré dévolution et de connaissances.

 

Il est de tradition d’évaluer le degré d’évolution des Etres, en partant de ce que l’on considère comme étant le moins éveillé, c’est-à-dire les minéraux. Sur cette échelle on va jusqu’à l’Humain, en passant par les végétaux et les animaux. Pour ma part, je pense que ça n’est pas un degré d’évolution différent que nous manifestons, plutôt un choix d’apprentissage.

On n’apprend et n'intègre pas les mêmes informations, selon dans quel règne on choisi de s’incarner.

Pour cette raison je considère tous les règnes égaux en droits et en devoirs, envers l’ensemble, toutefois pour chacun selon sa nature.

 

Le minéral se décline en toutes sortes de variantes, des géants de l’Himalaya au grain de sable, des pierres précieuses aux cailloux de nos chemins. Chacun d’eux a une fonction dans le Grand Tout et l’énergie d’un diamant apporte une information bien différente des pierres levées, ces mégalithes érigés dans de nombreuses cultures de par le monde.

 

Je suis certaine de l’efficacité des différentes pierres habituellement utilisées en soins.

Dans ma pratique, toutefois, c’est aux pierres de mon jardin ou à celles  "sauvages " des champs ou de la forêt, que je confie d’extraire les énergies lourdes logées au fond de nos cellules. Et ce sont Elles, qui accomplissent la nécessaire ouverture des portes d’accès à nos "cavernes " de stockage des mémoires enfouies, volontairement ou non, dans cette Vie ou dans d’autres.

079 109 58 68    |    dayerweber@gmail.com  / Chemin de la Croix 50 , 1052 le Mont-sur-Lausanne

© 2020 espace equilibre